Les 12 gadgets de bureau qui vont rendre vos collègues jaloux

Pour vous simplifier la vie de bureau, nous avons déniché 12 accessoires pour le bureau vraiment pratiques. Des gadgets, à tous les prix, qui vont assurément faire baver vos collègues de jalousie.

1. Le bouton alerte bullshit pour les réunions

Le bouton alerte bullshit est indispensable pour prévenir vos interlocuteurs qu’ils vont trop loin. Equipé d’un haut parleur et de 4 alertes différentes, il mettra de l’ambiance dans vos réunions. Vous pouvez aussi l’emmener lors de conférences sur le recrutement 2.0 par exemple.

Témoignage d’un acheteur satisfait : « J’utilise ce bouton dans un cadre professionnel, il est rapidement devenu un outil indispensable à toutes nos réunions. Mes collègues sont ravis, nos prestataires beaucoup moins ». 12,74 euros sur Amazon.

2. Le tampon « J’en ai rien à foutre »

Pour les dossiers, courriers ou autres documents dont vous vous tamponnez, il existe un tampon approprié avec un message explicite : « j’en ai rien à foutre ». Evidemment il vaut mieux éviter de l’utiliser trop souvent, ou de l’appliquer sur le front de votre boss, mais sur du papier ça défoule. Une fabrication de l’excellent tampographe sardon. 15 euros.

3. La mitrailleuse pour tirer des élastiques en rafales

Si vous saturez des batailles d’élastiques dans l’open space, la Rubber band machine gun va mettre tout le monde d’accord. […]

Lire l’article

Source : RegionsJob – blog-emploi.com

 
Kenerine
Digital RH
Kenerine on EmailKenerine on FacebookKenerine on GoogleKenerine on Twitter

Laisser un commentaire

Voir les boutons de partage
Cacher les boutons de partage
%d blogueurs aiment cette page :