L’éditeur de logiciels pour la gestion des talents Talentsoft publie une liste des 12 tâches à accomplir en 2017 à destination des DRH.

A cette occasion, Alexandre Pachulski le chief producteur officer, commente trois tendances à l’œuvre.

L’Usine Nouvelle – Pour vous les DRH vont devoir concevoir une expérience de travail en 2017. En quoi cela consiste-t-il ? 

Alexandre Pachulski – Je travaille dans le secteur des ressources humaines depuis une quinzaine d’années. Leur métier consistait esssentiellement à créer des processus efficients pour les différentes tâches qui leur incombaient. Cela n’est plus tenable aujourd’hui. Les directions des ressources humaines doivent se saisir de questions comme le bien être au travail, les attentes des salariés vis-à-vis du travail… Cette notion doit être complètement réinventée. Pour répondre à ce défi, les DRH devront être en mesure d’apporter une réponse à « qu’est ce qui fait venir les salariés ? » et « que faire pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes ? »

Lire l’article

Source : Christophe Bys – L’USINE NOUVELLE

Cet article vous a plu, partagez le sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.