6 façons d’arriver motivée au boulot le lundi matin

Ça devrait être le jour où l’on se sent le plus en forme et pourtant, bien souvent, on est crevée le lundi matin si bien qu’on se rend au travail à reculons. Mais grâce à ces petites astuces, vous devriez démarrer (enfin) le lundi du bon pied !

Chaque semaine, c’est la même rengaine, ce satané lundi est de retour. Celui où l’on est supposée être fraîche comme un gardon se rendant au travail d’un pas guilleret, emplies de motivation. La vérité, hélas, c’est que l’idée de rempiler pour une semaine de boulot vous épuise d’avance d’autant que votre motivation semble être restée planquée sous la couette. Mais, bonne nouvelle, lundi va bientôt rimer avec « happy ». Si, si.

1- Couchez-vous tôt le dimanche soir

Rejoindre votre lit à pas d’heure au prétexte que tant que vous n’êtes pas couchée, c’est toujours le week-end, c’est un mauvais mantra. Le nouveau consistera donc à vous mettre au lit de bonne heure, avec un chouette bouquin et dans des draps qui sentent bon la lessive. Votre réveil devrait être plus facile et plus joyeux. Et la journée qui s’en suit, nettement plus dynamique !

2- Levez-vous en musique

Mettez une musique que vous appréciez et qui vous met la patate pendant que vous prenez votre douche ou que vous vous habillez, ces quelques minutes à plein volume vous donneront du pep’s pour la journée ! […]

 

Lire la suite

 

Source : Dorothée Louessart – terrafemina.com

 
PRESENCE MEDIA
Vous accompagner face aux medias
PRESENCE MEDIA on EmailPRESENCE MEDIA on Wordpress

Laisser un commentaire

Voir les boutons de partage
Cacher les boutons de partage
%d blogueurs aiment cette page :