Comment boire du café de manière plus saine

Nous ne devons pas oublier que le café ainsi que le thé perturbent l’absorption du fer et du calcium, c’est pourquoi leur consommation est déconseillée chez les personnes qui souffrent d’anémie ou d’ostéoporose.

Il existe de nombreuses voix discordantes qui s’expriment sur les effets de la consommation de café, la boisson internationale par excellence.

Certains nous disent que le café est mauvais pour notre santé, d’autres nous affirment au contraire que c’est un excellent remède.

Tout dépend de nombreux facteurs, comme de la quantité consommée par jour, de la teneur en caféine, du moment de la consommation, etc. Découvrez comment boire du café de manière plus saine dans cet article.

Que faut-il savoir sur le café ?

Il est certain que vous avez déjà lu beaucoup de choses sur cette boisson à l’arôme si caractéristique et si pénétrant, capable de réunir de nombreuses personnes autour d’une table, d’aider les étudiants à veiller toute une nuit ou d’accompagner un bon film durant les après-midi d’hiver.

Ce que vous devez garder à l’esprit, c’est que le café contient de la caféine, un composant qui stimule le système nerveux central, ce qui réduit la fatigue de manière significative. […]

Lire l’article

source : amelioretasante.com

 
Insafe BEN BELGHIT
Co-Fondatrice et Directrice de Mission de Fexter2
Insafe BEN BELGHIT on EmailInsafe BEN BELGHIT on FacebookInsafe BEN BELGHIT on GoogleInsafe BEN BELGHIT on LinkedinInsafe BEN BELGHIT on TwitterInsafe BEN BELGHIT on Wordpress

Laisser un commentaire

Voir les boutons de partage
Cacher les boutons de partage
%d blogueurs aiment cette page :