Comment faire partie du top 100 des femmes les plus suivies sur Instagram ? Voici les caractéristiques physiques les plus susceptibles de rencontrer du succès sur l’application.

Ces derniers jours, une vidéo ne cessait d’apparaître dans mes recommandations YouTube. J’en ai alors eu marre d’avoir l’impression familière que YouTube me harcelait, comme s’il me disait :

Aller, regarde-la cette vidéo, regarde je te dis, vas-y ça va te plaire tu vas voir, MATE LA VIDÉO PUTAIN !

J’ai donc accepté de regarder ladite vidéo, puisque le titre « Décryptage des standards de beauté sur Instagram » attisait effectivement ma curiosité. Comme quoi parfois, l’algorithme fonctionne plutôt pas mal.

Prépare-toi donc à découvrir à quoi ressemble le physique susceptible de connaître le plus de succès sur Instagram, selon une analyse de Cassey Ho.

Décryptage des critères de beauté sur Instagram

C’est l’influenceuse fitness Cassey Ho de la chaîne blogilates qui a décidé de mener son enquête.

Cassey s’était déjà exprimée sur les standards de beauté avec une vidéo touchante sur le corps parfait, qui avait fait le buzz il y a quelques années.

Dans cette dernière, elle modifiait son corps en direct dans le miroir, comme elle le ferait avec photoshop afin de se créer un corps « parfait ».

Cette fois-ci, la jeune femme s’est intéressée à Instagram et a voulu savoir à quoi ressemblait le physique qui attirait le plus de renommée sur l’application.

Instagram, nouvelle référence des critères de beauté

Comme Cassey l’explique au début de la vidéo, il fût un temps où les seules références en terme de tendances beauté étaient la reine, les tableaux et les rumeurs…

Quelques siècles plus tard, l’essor de la presse a permis aux magazines de devenir de véritables bibles des tendances, et c’était encore le cas jusqu’à très récemment.

Mais aujourd’hui, Instagram semble être devenu LA plateforme la plus influente. Et c’est maintenant ici que se trouvent les nouveaux critères de beauté.

Cassey s’est référée au top 100 des femmes les plus influentes sur Instagram, et a étudié précautionneusement les […]

Source :   – madmoizelle.com

Lire l’article

Cet article vous a plu, partagez le sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.