En France, Google prend désormais la critique gastronomique au sérieux !

Pourquoi ? Parce que, désormais, lorsque vous ferez une recherche d’un restaurant sur Google, vous trouverez dans la petite fenêtre de droite les informations pratiques de l’établissement, mais également un lien vers la critique réalisée par deux guides de référence : le Michelin et le Gault&Millau.

« Google a pris conscience que l’avis participatif peut-être confus quand la critique certifiée est gage de sérieux »

Jusqu’à maintenant, lorsque les internautes français effectuaient des requêtes liées à un restaurant s’affichait la fiche de l’établissement dotée des éléments suivants : description factuelle, numéro de téléphone, adresse, horaires, photos, recherches associées, photos et l’avis des internautes (Facebook, l’Internaute, Google, la Fourchette…). A partir du mercredi 08 février 2017, ces fiches intégreront désormais en partie les avis des enquêteurs de guides gastronomiques, dont le Gault & Millau qui évalue sur sa version en ligne plus de 5 000 adresses hexagonales.

Lire l’article

Source : Ezéchiel Zérah  – atabula.com

Cet article vous a plu, partagez le sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.