Digitalisation des structures de formation : 5 bonnes résolutions pour 2018

Pour que votre structure de formation commence 2018 sur de bonnes bases en matière de digitalisation, voici 5 bonnes résolutions à prendre dès maintenant !

Vous voulez que votre structure de formation commence l’année 2018 sur de bonnes bases ? Pour cela, se tourner vers la transformation digitale est essentiel. Parce que les entreprises qui accueilleront vos apprentis avancent à grands pas, voici quelques bonnes résolutions à prendre dès cette rentrée !

1/ Se mettre en accord avec le RGPD

 
Alors que les échanges numériques avec les entreprises et les jeunes se multiplient, le nouveau Règlement général sur la protection des données (RGPD), destiné à protéger les données personnelles de chacun, entrera en vigueur le 25 mai 2018. Et votre structure de formation est concernée : découvrez ce que vous devez savoir pour anticiper et rester en règle !

2/ Se tourner vers des outils numériques

 
Le plan numérique pour l’éducation mis en place par le gouvernement en 2015 ne manque pas d’avantages : administration soulagée, solutions d’apprentissage adaptées à la nouvelle génération, enseignements adaptés au […]

Lire l’article

Source : proactiveacademy.fr

 
Jean-Christophe DROUARD
Co-Fondateur et Directeur de Mission de Fexter2
Jean-Christophe DROUARD on EmailJean-Christophe DROUARD on FacebookJean-Christophe DROUARD on GoogleJean-Christophe DROUARD on LinkedinJean-Christophe DROUARD on TwitterJean-Christophe DROUARD on Wordpress

Laisser un commentaire

Voir les boutons de partage
Cacher les boutons de partage
%d blogueurs aiment cette page :