Le temps est plutôt humide… Tout cela ne donne pas vraiment envie de sortir… sauf que eVous pense à vous ! Voici des idées pour sortir vous amuser, vous enrichir, vous émerveiller tout en gardant les pieds au sec !

Bien sûr il y a les expos, les concerts et les piscines : la vie culturelle et sportive est riche dans la capitale. Mais même sous la pluie, on peut visiter la ville et se promener… Voici quelques idées de balades pour découvrir Paris sans trop se mouiller !
VIVRE AVEC VOTRE TEMPS !
Certes, quand il pleut, vivre avec son temps ne semble pas un choix particulièrement judicieux, et puis de toute façon c’est pas comme s’il était possible de vivre avec le temps d’un autre ou bien de décider que ces gouttes qui vous tombent sur le nez ne sont rien d’autre que des rayons de soleil un peu grincheux et pourtant… Tout cela est bien possible. D’une, vivre avec son temps ne veut pas forcément dire enfiler des bottes quand il pleut ou porter un chapeau quand il fait beau, ça, c’est du simple bon sens, non, vivre avec son temps, c’est tenter de nouvelles expériences, et notamment celles qui n’étaient pas possible hier.
Depuis quelques années, le nouveau loisir d’intérieur qui fait fureur, c’est l’Escape Game. Il en existe déjà plusieurs à Paris et certains sont très élaborés. Le principe est simple : en équipe, vous serez enfermé dans une ou plusieurs pièce(s) dont il vous faudra vous échapper dans le temps imparti grâce à votre adresse, votre intelligence et votre instinct grégaire. Autrement dit, si vous êtes suffisamment mauvais, votre après-midi au sec et au chaud est assuré.
Voir le guide eVous des meilleurs Escape Game de Paris
Par ailleurs, vivre avec son temps, c’est aussi accepter que la réalité est devenue virtuelle, que l’intelligence est numérique et que le temps, et ça, c’est pas nouveau, est un concept relatif. Oui, direz-vous, le temps est relatif selon Einstein, pas Madame Météo. Eh bien si ! Pour vous immerger dans un temps tropical voire désertique alors que […]
Lire l’article

Source : Morgan Pauline – evous.fr

Cet article vous a plu, partagez le sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.