C’est un mot que vous allez beaucoup entendre.  Et peut-être même en êtes-vous sans le savoir. Un Xennial. Ouaaate ? Mais c’est quoi ? Une génération oubliée, le cul entre deux chaises confortables, qui est aujourd’hui, enfin, réhabilitée.

Il y a la génération X, autrement appelée « les vieux ». Des post-soixant-huitards nés entre les années 60 et 80 qui vous demandent fébrilement si vous pouvez leur indiquer le chemin de Instagram. Et puis il y a les rois Millennials, chouchous énervants des médias, mais aussi des entreprises, des marques, et de leurs parents qui ne comprennent rien à leur système de pensée. Mais sachez-le, planqué entre ces deux groupes que tout oppose se trouve un village peuplé d’irréductibles mutants qui résistent encore et toujours à l’envahissement de leurs voisins de table : les… Xennials. Tadam.

Les Xennials, ce sont , et c’est précis, ces gars et ces filles nés entre 1977 et 1983. Et ces êtres ont la particularité sociétale d’avoir […]

Lire l’article

Source : Adèle Bréau – elle.fr

Cet article vous a plu, partagez le sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.