Bien que le concept de marque employeur ne soit pas une nouveauté et qu’il existe depuis les années 1990, il fait, en ce moment, beaucoup parler de lui. Change the Work a décidé de partir à la découverte de ce concept et vous propose de découvrir 5 initiatives atypiques de marque employeur.

Uber : une marque employeur qui veut se différencier de la marque commerciale…

Qui, aujourd’hui, ne connaît pas Uber ? Uber est une entreprise plateforme digitale mettant en relation des conducteurs avec des clients. Si on observe la communication d’Uber, la marque veut montrer un côté très “classe” et “VIP”. Or elle ne souhaite pas recruter de la même manière et veut rappeler qu’elle est une startup, avec ses côtés “fun”.

La vidéo est évidement à prendre au second degré comme le prouve son titre : “Uber recrute : cette vidéo est 100% légale”. L’entreprise met l’accent sur leur côté jeune et branché : ambiance startup, ton ironique ne se prenant pas […]

Lire l’article

Source : changethework.com

Cet article vous a plu, partagez le sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.