Vous souhaitez apporter votre contribution. Partagez avec nous et nos lecteurs. Alors n’hésitez plus !

Remplissez le formulaire d’inscription et cliquez sur le bouton « S’inscrire ».

Un membre de l’équipe éditoriale vous contactera pour discuter avec vous et vous adressera la charte éditoriale et le guide du Rédacteur Media Fragrances RH.

 



Publication d'articles non promotionnels (1)

Publication d'articles sponsorisés (2)


Publication de chroniques (3)

Journées thématiques (4)

Publication de "Vu sur le net" (5)

Publication d'interviews (6)


Diffusion sur les réseaux sociaux (7)


Encarts publicitaires (8)

Compte Rédacteur (9)

redacteur

media

689 € ttc

PAR MOIS

sans engagement de durée

4 par mois

2 par mois

4 par mois

20 par mois

1 par mois

MEDIA

 

(1) Publication d’articles dans la rubrique « Nos articles », ne faisant ni la promotion, ni la vente de produits ou services.

(2) Publication d’articles dans la rubrique « Nos articles » faisant la promotion d’une activité, de produits ou services. La mention « article sponsorisé » sera mise en évidence à la parution.

(3) Publication d’articles dans la rubrique « Les chroniques de… », ne faisant ni la promotion, ni la vente de produits ou services.

(4) Publication d’articles dans la rubrique « Journées thématiques » du jeudi ou du samedi, ne faisant ni la promotion, ni la vente de produits ou services.

(5) Publication d’articles repérés dans les medias  dans la rubrique »Vu sur le net ». Chaque article ne mentionne qu’un extrait de l’article original et cite de manière obligatoire l’ensemble des sources, l’auteur et l’URL de l’article.

(6) Publication d’interview, de témoignage dans la rubrique « La parole à », ne faisant ni la promotion, ni la vente de produits ou services.

(7) L’ensemble des publications du site est diffusé sur l’ensemble des medias sociaux de Fragrances RH et sur les comptes sociaux des rédacteurs ayant acceptés de diffuser automatiquement nos articles.

(8) L’emplacement et le nombre d’encarts publicitaires est propre au pack souscrit et précisé dans les conditions générales de ventes (toutes les sources sont fournies par les rédacteurs).

(9) Accès personnalisé au back office.

Cet article vous a plu, partagez le sur les réseaux :