Dans les entreprises de la French Tech, les salariés sont réellement plus heureux au travail que dans le reste de la population active, selon les résultats du dernier baromètre Paris Workplace, réalisé par l’Ifop pour la SFL. On y apprend en effet que sur une échelle de 1 à 10, les salariés de la Tech évaluent leur bien-être à 7,9, alors que les personnes ne travaillant pas dans la French Tech ne l’évaluent qu’à 6,5 sur 10. Au-delà de ce sentiment de bien-être au travail, les salariés de la French Tech sont aussi moins stressés au travail que la population active dans son ensemble (25% contre 38%).

Pour réaliser son baromètre, la Société Foncière Lyonnaise a interrogé 900 salariés travaillant dans des sociétés emblématiques de la French Tech comme Meetic, Criteo, ou Devialet, et près de 1 800 salariés représentatifs de la population active à Paris. Comment ces enteprises de la Tech parviennent-elles à satisfaire leurs salariés?

Des bureaux idéalement situés et agencés

Premier élément de réponse apporté par l’étude, […]

Lire l’article

Source : frenchweb.fr

Crédit photo : Pexels

Cet article vous a plu, partagez le sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.