D’après une étude menée par Malakoff Médéric publiée en octobre 2017, (seulement) 67% des salariés français se sentent bien au travail. Un résultat mitigé qui prouve qu’il y a encore un petit bout de chemin à faire dans les entreprises en terme de Qualité de Vie au Travail (QVT). Cependant, un autre chiffre très optimiste montre qu’il y a une véritable prise de conscience sur l’importance du bien être des salariés de la part des dirigeants : pour 3 dirigeants sur 4, la qualité de vie au travail sera dans l’avenir leur préoccupation majeure et 99% d’entre eux sont convaincus que le mieux-être de leurs collaborateurs contribue à la performance de l’entreprise.

Mais alors comment mettre en place les démarches dans sa PME pour améliorer la QVT de ses salariés ? La rédaction de Vie de Bureau vous dit tout et vous guide par une infographie pour vous aider à faire fleurir les sourires.

Source : Eurecia – eurecia.com

Voir l’infographie

Cet article vous a plu, partagez le sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.