LinkedIn nous dévoile la liste des 25 entreprises les plus attractives en France… Et surprise ! c’est le secteur bancaire domine largement le classement 2019 avec quatre banques parmi les cinq premières places. 11 nouvelles entreprises font aussi leur entrée dans le classement, notamment des géants de la tech et de grandes figures de l’industrie française. Ces résultats témoignent du dynamisme et du renouvellement du marché du travail de ces derniers mois.

LinkedIn, Le premier réseau professionnel du monde, a donc publié ce 3 avril 2019 la quatrième édition de son top 25, qui met la lumière sur les top les employeurs les plus attractifs en France.

Créée à partir des données Linkedin et des milliards d’actions effectuées par ses quelques 610 millions de membres (dont 17 millions rien qu’en France), ce classement met à l’honneur les employeurs qui attirent et fidélisent le mieux les salariés

Comme promis, voici donc le top 25 des entreprises les plus attractives en France en 2019 :

  1. BNP Paribas
  2. Société Générale
  3. […]

Source : Laure Espinosa – myrhline.com

Lire l’article

Cet article vous a plu, partagez le sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.