Vie de bureau : ces 10 petites choses qui mettent de mauvais poil

À l’heure où l’on ne cesse de parler de pénibilité, le site Expert Market a dressé une liste de petites choses assurément pénibles elles aussi pour tous ceux qui pratiquent la vie de bureau. Pas de quoi créer un Compte personnel de pénibilité pour ceux qui les subissent, mais avouons que ce qui peut sembler relever du détail génère parfois de grandes frustrations et une compréhensible mauvaise humeur. Inventaire avec cette infographie bien trouvée ! 

Le matériel défaillant

La plus grande source d’exaspération quand on travaille dans un bureau ? Ne pas avoir le matériel de… bureau adéquat, au premier rang duquel un ordinateur performant ! Un Mac ou un PC antédiluvien qui plante dès que l’on ouvre une pièce jointe, c’est la plaie qui vous empêche de travailler correctement, vous met en retard, vous fait mal voir des collègues et de la hiérarchie. Classée 3ème parmi les frustrations de l’homo sapiens de bureau, l’imprimante qui refuse d’imprimer n’est pas mal non plus. Sa cousine, la photocopieuse rétive, est classée 5ème. Le téléphone censeur à mentalité soviétique, qui filtre seul les appels ou coupe les conversations de sa propre initiative, pointe à la 7ème position.

Ces chose qui fâchent votre corps

 Numéro 2 des avatars irritants de la vie de bureau, la chaise inconfortable use le moral autant que les lombaires. Le chauffage […]

Lire l’article

Source : Jean de LOŸS – parlonsrh.com

 
Kenerine
Digital RH
Kenerine on EmailKenerine on FacebookKenerine on GoogleKenerine on Twitter

Laisser un commentaire

Voir les boutons de partage
Cacher les boutons de partage
%d blogueurs aiment cette page :