Vous voulez être chassé sur Linkedin ? Voici comment faire !

Le toujours pertinent magazine américain Fast Company révèle dans son édition en ligne quelques secrets pour être repéré par les recruteurs qui cherchent la perle rare sur le réseau social professionnel Linkedin.

Des conseils à mettre en application au plus vite, si vous voulez que ça buzze pour vous…

Vous avez un profil sur Linkedin et pourtant, personne ne vous contacte pour vous proposer un super poste. Rien  ! Nada ! Nothing ! Et si vous n’aviez pas respecté les règles de base révélées par notre confrère américain Fast Company dans un article qui donne quelques conseils pour faire de votre profil le rêve de tous les recruteurs.

On y trouve des règles qui parfois semblent relever du bon sens, comme celui-ci : « évitez les selfies pour votre photo de profil ». Vous êtes dans le monde professionnel, il faut avoir une démarche et un comportement professionnel. Auriez-vous l’idée de vous rendre à un entretien d’embauche en tongs ? Sûrement pas, alors oubliez la photo de vos vacances ou le selfie mal fait.

Lire l’article

Source : Christophe Bys – usine-digitale.fr

 
Jean-Christophe DROUARD
Co-Fondateur et Directeur de Mission de Fexter2
Jean-Christophe DROUARD on EmailJean-Christophe DROUARD on FacebookJean-Christophe DROUARD on GoogleJean-Christophe DROUARD on LinkedinJean-Christophe DROUARD on TwitterJean-Christophe DROUARD on Wordpress

Laisser un commentaire

Voir les boutons de partage
Cacher les boutons de partage
%d blogueurs aiment cette page :