Le Printemps des Rues

UNE ÉDITION SYMBOLIQUE ET FESTIVE

Le Printemps des Rues fête ses 20 ans

les samedi 20 et dimanche 21 mai 2017,

aux abords du Canal Saint-Martin, ainsi qu’aux alentours de la Médiathèque Françoise Sagan, et des Jardins d’Éole à Paris. Pionnier dans le domaine des arts de la rue, Le Printemps des rues se place au cœur d’une culture populaire de qualité, touchant un vaste public parisien et francilien de tous les âges et de tous les horizons.

Pour cette édition anniversaire, Le Printemps des Rues prévoit un week-end festif autour de la création, du vivre ensemble et du dialogue par le biais de la culture.

Édito du  festival :

Le Printemps des Rues s’est tenu pour la première fois en mai 1997. Depuis ce furent vingt éditions de découvertes artistiques,

d’essaimages sur tout le territoire parisien. Ces dernières années, nous nous sommes implantés plus précisément autour du canal Saint Martin, de la Médiathèque Françoise Sagan (10 e ardt.) et vers les Jardins d’Éole (18 e ardt.) où chaque printemps, nous vous donnons rendez vous…
Source : leprintempsdesrues.com
 
Jean-Christophe DROUARD
Co-Fondateur et Directeur de Mission de Fexter2
Jean-Christophe DROUARD on EmailJean-Christophe DROUARD on FacebookJean-Christophe DROUARD on GoogleJean-Christophe DROUARD on LinkedinJean-Christophe DROUARD on TwitterJean-Christophe DROUARD on Wordpress

Laisser un commentaire

Voir les boutons de partage
Cacher les boutons de partage
%d blogueurs aiment cette page :